Stages collaborateurs

Animer une réunion.

Art du « Pitch »

Attention aux déviances markéting. L’essentiel est son domaine. Animer une réunion c’est déjà convoquer les bonnes personnes. Il ne faut que de la ruse pour tromper, il faut du talent pour donner envie. C’est résister à ce mal français qui consiste à confondre efficacité et pouvoir. Apprendre le règles de base de la conduite de réunion est un atout majeur pour vos présentations. Apprenez à maîtriser et gérer les techniques de base du comportement oratoire. L’art du conteur est ici convoqué. L’essentiel est son domaine.

Attention aux déviances markéting du Story telling véritable mystification d’une réalité enjolivée ou purement inventée.

Il ne faut que de la ruse pour tromper, il faut du talent pour donner envie.

L’art du conteur est ici convoqué.

L’essentiel est son domaine.

L’essentiel est son domaine. Animer une réunion c’est déjà convoquer les bonnes personnes. C’est résister à ce mal français qui consiste à confondre efficacité et pouvoir. Apprendre le règles de base de la conduite de réunion est un atout majeur pour vos présentations.
L’essentiel est son domaine. Animer une réunion c’est déjà convoquer les bonnes personnes. C’est résister à ce mal français qui consiste à confondre efficacité et pouvoir. Apprendre le règles de base de la conduite de réunion est un atout majeur pour vos présentations. Apprenez à maîtriser et gérer les techniques de base du comportement oratoire.

stages-collaborateurs-petits spots

Conseils pour « Pitcher » efficacement. Implication et Incarnation : Art du pitch, c ‘est vous !

9 conseils

pour « Pitcher » efficacement

Art du Pitch

1 →  Implication et Incarnation : Votre pitch

c ‘est vous.

2 →  Rigueur et maitrise de soi.

3 →  Disponibilité et adaptation.

4 →  Confiance et motivation.

5 →  Faire compliqué est simple,

faire simple est compliqué.

6 →  Le sens de l’équipe : Un pour tous, Tous pour un.

7 →  Viser juste et atteindre la cible.

8 →  Opportunité : Ici et maintenant.

9 →  Faire la différence avec la concurrence.

Conseils pour « Pitcher » efficacement. Implication et Incarnation : Art du pitch, c ‘est vous ! Rigueur et maitrise de soi. Disponibilité et adaptation. Confiance et motivation. Faire compliqué est simple, faire simple est compliqué ! Le sens de l’équipe : Un pour tous, Tous pour un ! Viser juste et atteindre la cible ! Opportunité : Ici et maintenant ! Faire la différence avec la concurrence. Confiance et motivation. Faire compliqué est simple, faire simple est compliqué ! Le sens de l’équipe : Un pour tous, Tous pour un !

Art du pitch

Stage 2 jours

Scapin Art Oratoire
Serge Krakowski

06 60 48 18 46

stages-collaborateurs-4 petits spots

Envoyez-nous un mail