BIOGRAPHIE

Serge Krakowski est comédien, metteur en scène, formateur et professeur d’Art Dramatique.

Il dirige depuis 1994 le cabinet « Scapin Art Oratoire » qu’il a fondé.
Il dispense des formations sur l’Art oratoire au sein du monde politique, de l’entreprise et pour les particuliers.

Après avoir suivi les cours de Roger Mollien aux « Tréteaux du sud parisien », il rentre à École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT), 21 rue Blanche Paris 9°, où il remporte le premier prix de comédie à l’issue de la première année, puis rentre au conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris dans la classe de Michel Bouquet et d’Antoine Vitez.

Dès sa sortie de la promotion 81, il est engagé pour deux ans au « Jeune théâtre National ».
Sa carrière au théâtre mêle répertoire classique et moderne. 
Il écrit et met en scène également.

Dernièrement, il crée au théâtre une conférence sur les maladies de la communication : « Parler c’est beaucoup dire ! »
Aujourd’hui, il mène de front son activité de comédien et formateur.

Redonner du sens à la parole, aider l’orateur à affirmer sa légitimité, fait partie de ses enjeux quotidiens.

Biographie de Serge Krakowski comédien, metteur en scène,formateur et professeur d’Art Dramatique. Il dirige depuis 1994 le cabinet « Scapin Art Oratoire » qu’il a fondé.Il dispense des formations sur l’Art oratoire au sein du monde politique, de l’entreprise et pour les particuliers.Il dispense des formations sur l’Art oratoire au sein du monde politique, de l’entreprise et pour les particuliers. Son parcours de comédien, commencé au conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, où il a pour professeur Michel Bouquet et Antoine Vitez, se poursuit par une carrière au théâtre
mêlant répertoire classique et moderne. Il écrit et met en scène également. Dernièrement il crée au théâtre une conférence sur les maladies de la communication : Parler c’est beaucoup dire ! Aujourd’hui il mène de front son activité de comédien et formateur. 
Redonner du sens à la parole, aider l’orateur à affirmer sa légitimité, fait partie de ses enjeux quotidiens. Biographie de Serge Krakowski. Dernièrement il crée au théâtre une conférence sur les maladies de la communication : Parler c’est beaucoup dire ! Aujourd’hui il mène de front son activité de comédien et formateur. 
Redonner du sens à la parole, aider l’orateur à affirmer sa légitimité, fait partie de ses enjeux quotidiens. Biographie de Serge Krakowski.

Serge Krakowski

Biographie Serge Krakowski